PARTAGER
image cover album rois de l'Underground de Genzu Clan

SORTIE RAP FRANCAIS

Si vous ne connaissez pas encore ces fiers représentants de Montfermeil alors il est plus que temps de combler vos lacunes ! Le Gen Zu Clan, souvent considéré comme le Wu Tang Clan français (plus que le nom, c’est surtout les sonorités boom bap East Coast qui y sont pour quelque chose), vient tout juste de se démarquer du monde du rap indépendant.

En effet, leur album « Rois de l’Underground » fraîchement sorti les révèle pleinement, avec 1 284 opus vendus en une semaine d’exploitation, un chiffre tout à fait convenable et honorable pour une formation qui baigne dans l’indépendance la plus totale. Ne dépendant d’aucune maison de disque à l’inverse de la majorité, le groupe n’a de plus eu recours à aucune forme de promotion particulière comme il est de coutume. Cependant, leurs nombreux freestyles chez plusieurs radios et leurs vidéos sur le Web ont permis de diffuser leur musique. Ainsi, ils cumulent pas moins d’un millions de vues sur YouTube, un joli records qui justifie amplement le succès de l’album.

Et pour symboliser cette réussite le Gen Zu Clan se positionne à la 3ème place du top iTunes, que demander de plus ? La preuve que le talent de l’underground peut se faire entendre, et on ne peut que souhaiter une bonne continuation aux MC’s du Clan !

image cover album rois de l'Underground de Genzu Clan

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here