Beatmaker / DJ

[Interview] Retour sur le parcours de DJ Goldfingers !

Nous avons récemment eu la chance d’interviewer le légendaire DJ Goldfingers avec lequel nous avons pu évoqué son parcours musical et les différentes influence qu’il a eu d’époque en époque … Zoom.

Un DJ dans la légende

Issu du Bourget ( 93), l’artiste rend hommage devant nos caméras aux anciens de chez lui qui ont poussé le truc très tôt, et qui a fait de sa ville une plaque tournante du hip-hop dès 83/84, c’est à dire aux premiers temps du mouvement en France.

Nous avons pu recueillir notamment la préférence de l’artiste en termes de djeeing, parmi tous les pères fondateurs la sienne va à DJ Cash Money qui signait en 88 une prestation magique à tout point de vue aux DMC.

“Si tu gardes le top 5 des shows de DJ’s aux DMC ( toutes époques confondues) il est dedans […] beaucoup de choses ont changé mais tu soulèves une foule avec un show comme le sien ( Cash Money) en 88″

-DJ Goldfingers-

Il nous présentera quelques coups de cœurs musicaux qui ont parsemer sa carrière … Sans vous spoiler nous vous invitons à découvrir ses avis (TRÈS) éclairés sur le hip-hop et plus particulièrement sa branche première; le djeeing … Merci Monsieur Goldfingers pour cette entrevue qui nous laisse admiratif !

 

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
26 − 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X